En belle compagnie

Publié le par Carole Braun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'ai toujours beaucoup de plaisir à écouter Daniel Rochebin, mais sa façon de faire son noeud de cravatte m'exaspère à chaque TJ... Aller Daniel, un petit effort !
Répondre
E
<br /> Oui toujours aussi charmant et percutant le darius, il a une voix virile que j'aime beaucoup, ça fait bcp pour le charisme.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai vu aujourd'hui avec Antonio Hodgers excellente émission.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très charmant aussi sans cravate le Darius, il pourrait oser plus souvent l'habillement sport chic.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'admire énormément Darius, pourvu qu'il continue longtemps à nous enchanter.<br /> <br /> <br />
Répondre